-
Collection :
Le livre de poche
-
Format :
-
Etat :
Occasion - Bon
-
Poids :0.27 kg
-
Langue :Français
-
N° :N°30302
-
Notes :Traduit de l'anglais par Hélène Collon
-
Catégories :
-
En stock :1
-
ISBN :9782253112631
@mours, rivalités, coups bas... toutes les intrigues d'une agence de pub londonienne sont racontées dans les e-mails qu'échangent les employés.
Décor : une agence obsédée par le budget Coca-Cola et le tournage d'une pub dans une île de rêve ravagée par un typhon. Équipe : un P-DG dictatorial ; un dir-créa qui se prend pour un génie ; des créatifs qui n'ont que le génie de la drague ; des secrétaires aux griffes acérées et le crétin de la compta. Grain de sable : un Finlandais qui reçoit par erreur tous les e-mails qu'envoie le P-DG.
Gagneront-ils la campagne Coca ? Les propos inconsidérés de deux créatifs trop bavards vont-ils couler la boîte ? Le don Juan de l'agence a-t-il inscrit une fille de trop à son tableau de chasse ?
Dans ce premier roman branché à l'humour décapant, Matthew Beaumont utilise en virtuose les ressorts comiques de l'e-mail, ce nouveau mode de communication, pour dépeindre au vitriol l'univers de la pub et la vie au bureau. Avec e-mail story, le récit épistolaire entre dans l'ère du Net.
Décor : une agence obsédée par le budget Coca-Cola et le tournage d'une pub dans une île de rêve ravagée par un typhon. Équipe : un P-DG dictatorial ; un dir-créa qui se prend pour un génie ; des créatifs qui n'ont que le génie de la drague ; des secrétaires aux griffes acérées et le crétin de la compta. Grain de sable : un Finlandais qui reçoit par erreur tous les e-mails qu'envoie le P-DG.
Gagneront-ils la campagne Coca ? Les propos inconsidérés de deux créatifs trop bavards vont-ils couler la boîte ? Le don Juan de l'agence a-t-il inscrit une fille de trop à son tableau de chasse ?
Dans ce premier roman branché à l'humour décapant, Matthew Beaumont utilise en virtuose les ressorts comiques de l'e-mail, ce nouveau mode de communication, pour dépeindre au vitriol l'univers de la pub et la vie au bureau. Avec e-mail story, le récit épistolaire entre dans l'ère du Net.