-
Collection :
Pocket
-
Format :
-
Etat :
Occasion - Bon
-
Poids :0.16 kg
-
Langue :Français
-
N° :N°46
-
Années d'édition :1976
-
Catégories :
-
En stock :2
—Pourquoi les étoiles filantes monteraient-elles ? Grâce à JLEE.
—Loucher peut-il permettre de comprendre pourquoi plus dé 300 personnes ont disparu ou sont mortes sur Défiel ?
—Vieille baderne, idiot, vaniteux. Et pourtant, ça marche, et faut que ça sente bon, l'Ambassadeur !
—Pierrot est dangereux, même si sa grand-mère attrape des anges. Evitez les autoroutes...
—Helberg est allé sur l'océan fou, vers l'île du Sphinx. Les rescapés delà mission stellaire se moquent de lui. Qu'a-t-il donc trouvé ?
—Un écrivain positiviste, une névrosée, un Radario, une vieille maison perdue et, du temps, qui fait éclater l'esprit.
Six façons de rencontrer l'espace, le temps, d'avoir peur, de rire, de vivre, de regarder naître des rosés dans un mécanisme d'horlogerie.
LES DOIGTS DU HASARD sont la première œuvre d'un auteur français qui aborde une S.F. plus d'investigation psychologique ou d'humour que d'imagination pure. Un auteur qui ne fait pas fi du fantastique, comme en fait foi « L'ange au bout de la piste ».
—Loucher peut-il permettre de comprendre pourquoi plus dé 300 personnes ont disparu ou sont mortes sur Défiel ?
—Vieille baderne, idiot, vaniteux. Et pourtant, ça marche, et faut que ça sente bon, l'Ambassadeur !
—Pierrot est dangereux, même si sa grand-mère attrape des anges. Evitez les autoroutes...
—Helberg est allé sur l'océan fou, vers l'île du Sphinx. Les rescapés delà mission stellaire se moquent de lui. Qu'a-t-il donc trouvé ?
—Un écrivain positiviste, une névrosée, un Radario, une vieille maison perdue et, du temps, qui fait éclater l'esprit.
Six façons de rencontrer l'espace, le temps, d'avoir peur, de rire, de vivre, de regarder naître des rosés dans un mécanisme d'horlogerie.
LES DOIGTS DU HASARD sont la première œuvre d'un auteur français qui aborde une S.F. plus d'investigation psychologique ou d'humour que d'imagination pure. Un auteur qui ne fait pas fi du fantastique, comme en fait foi « L'ange au bout de la piste ».