Top

No logo

No logo

La tyrannie des marques

Naomi Klein

4,00 €
Livre d'occasion
Livraison gratuite dès 20€.

Épuisé

No logo - couverture livre occasion
Aujourd'hui, les compagnies ne nous vendent plus seulement des produits, mais surtout un mode de vie, une marque. À la télévision et dans la presse, dans les rues et jusque dans les écoles, les marques sont omniprésentes. Les multinationales ont ainsi peu à peu investi toutes les sphères de la vie privée. L'émergence de ces " super-marques " s'est accompagnée d'une dégradation des conditions de travail, que ce soit en Occident, où se multiplient les différentes formes de travail précaire, ou dans de nombreux pays du tiers-monde qui assistent, impuissants, à la montée d'un nouveau type d'esclavage.
Face à cette situation, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer les abus des multinationales et prôner la reconquête d'un espace vierge. Un nouveau militantisme à l'échelle mondiale qui nous montre qu'il est encore temps de dire non à la tyrannie des marques...

D'autres livres partagent les mêmes thèmes :

Voici un aperçu de nos autres livres d'occasion dans la catégorie Littérature > Témoignages, Récits & Essais